Livre d'or ¦ Sherlock ¦ 20220411
Sherlock
J’ai beaucoup de chance. C’est rare de dire ça dans nos vies, mais j’ai beaucoup de chance, si si si !
Sherlock est entré dans ma vie la nuit du 28 décembre 2021. J’ai eu la chance de le choisir, un bulldog avec une grosse fleur fauve dessinée sur le dos, ça se refuse pas ! Grâce aux nombreuses photos et vidéos que Catherine m’a transmises, j’ai pu suivre son évolution depuis ce jour.
Enfin le 29 mars, on se rencontre, en vrai. Après deux semaines de vie commune, je peux dire que ce chiot est bien dans ses pattes, il connaissait déjà certains ordres, il est intelligent et il apprend vite, indépendant et pot de colle (oui c’est possible), familier d’une maison et de ses bruits, accueillant avec les humains, joueur, coopératif et néanmoins têtu parfois ???? bulldog… bulltendresse… bulldozer… Le bébé d’amour de Cathy ! (ils sont tous ses BB d’amour)
Pour le 1er contact que j’ai eu avec Catherine, puis ma visite en septembre 2021, pour moi c’était clair, peu importe le temps qu’il faudrait pour avoir un BB Des Chemins Du Bout Du Monde, mais il viendrait de là. De ces beaux papa et maman Conti, et cette éleveuse qui met très haut la barre qualitative de sa production et en qui j’ai eu confiance et qui aime ses chiens (en fait, je crois bien qu’elle est amoureuse de ses chiens, mais chut !).
Pas déçue, heureuse même, de ce choix.
Si vous envisagez de prendre un chiot pour la vie, prenez le temps de choisir, Ce n’est pas une baguette de pain.
Discuter, visiter, questionner, c’est déjà préparer la venue de votre chiot et un bon éleveur ne refusera jamais de vous parler de son élevage.
Merci Cathy !
11/04/2022 - GRAVELLE Florence