des chemins du bout du monde

des chemins du bout du monde Bulldog continental

Bulldog continental

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.217.220.114

Les messages

PHARAH LE RETOUR

Un grand merci à mon amie Cathy de m'avoir confié la petite Pharah. Celle-ci a rejoint mon élevage pour en assurer la pérennité. Elle s'est tout de suite adaptée à sa nouvelle maison , où elle est arrivée avec un package, offert par Cathy, digne de ce nom ! Beaucoup d'éleveurs devraient s'en servir de modèle ! Etant moi-même éleveuse, je recommande fortement l'élevage des chemins du bout du monde : Il est très agréable de travailler avec des éleveurs aussi consciencieux ... chose de plus en plus rare dans ce milieu. A bientôt Cathy pour des nouvelles de Pharah

Delphine Catelan
Elevage de La Queue du Grill

22/12/2019

Elevage extroardinaire

Tout d'abord, un grand merci à Cathy et Karl pour votre confiance.
Notre aventure à commencer lorsque nous avons pris contact avec Cathy, et ce, après avoir consulté plusieurs éleveurs de Bulldog Continental sur toute la France. Notre choix s'est porté très vite sur son élevage, de part non seulement de la splendeur des chiens mais aussi pour le professionnalisme et l'amour qu'elle apporte à ses chiens. C'est une éducation basée sur l'amour, dans le respect du bien être de chacun. Ce qui donne des chiots équilibrés, sociables et affectueux.
Après 3 longues semaines d'attente, nous avons parcouru 1400 kms dans une journée pour venir chercher notre "poupée l'ultime".
Lors de notre arrivée, nous avons été accueilli très chaleureusement par karl et Cathy dans leur domaine ou s'épanouissent tout un tas de petits bulldogs !
Après un échange autour d'un café gourmand, elle nous a transmis :
1) un livret personnalisé de "poupée". C'est une bible contenant toutes les informations sur la race du chien, son origine, sa morphologie, son éducation et tout un tas de conseils indispensables à la continuité de l'apprentissage du chiot
2) un carnet de santé (avec tous les vaccins, et tests, même des tests supplémentaires que ne font pas certains éleveurs)
3) un pack comprenant : une gamelle, des colliers et laisses, des jouets, des croquettes, un lit, un doudou…
Bref ! c'était noël avant l'heure !
En milieu d'après-midi, lors de notre départ, nous avons été ému par la sensibilité de Cathy à voir notre petite poupée partir.

Cela fait maintenant plus de 24 heures qu'elle est parmi nous et elle fait déjà le bonheur de toute la famille !

Nous sommes sous le charme de cette magnifique gueule d'amour.

Cathy est une femme formidable, c'est une personne franche, de confiance et surtout passionnée par son élevage !
Merci à vous de nous avoir choisi pour partager le petit bout de notre vie avec poupée.

Christelle et Laurent de Carquefou

21/12/2019

ELEVAGE RECOMMANDABLE

Je ne peux que conseiller cet éleveur qui connait ses 2 races brachycéphales sur le bout des doigts ! transparente dans tout, Mme BEKESI questionne, enquête, suggère et propose...après une visite de courtoisie, nous avons trouvé un élevage propre, dans une propriété où tout est mis en oeuvre pour le bien être de ses animaux.
la connaissance de ses chiens est sans limite...son professionnalisme et son tamps sont un gage de garantie...pas de chiots actuellement mais nous avons trouvé notre éleveur et saurons patienter un peu...certains n'ont même pas daigné nous répondre, ni prendre la peine de nou diriger. Cela reste navrant.
mr et mme RICHARD Jean pierre (PARIS V)

09/08/2019

NOTRE EXPERIENCE

Bonjour à tous,

Ce petit message adressé aux futurs "clients" de l'élevage. Voici un petit retour de notre expérience personnelle avec Cathy et son élevage en espérant qu'il sera suffisamment clair et complet pour les questions que certains pourraient se poser.
Notre premier contact remonte à Février 2019. Nous avions récemment eu le décès de notre Domino (bouledogue français décédé à l'âge de 10 ans et 7 mois) et avons décidés de rechercher un élevage de Conti qui répondait à un critère prépondérant: du SERIEUX!
Premier contact donc par téléphone pour une prise de température...l'appel à duré plus de 40 minutes! Cathy m'a donné un nombre phénoménal d'informations mais m'a aussi posé un certain nombre de questions pour voir si NOUS étions la bonne famille pour un de ses futurs chiots. Eh oui il y a des éleveurs (peu) qui ne vous donne pas de chiot contre de l'argent si les conditions ne sont pas requises pour un épanouissement commun de la famille ET du chien. Pour ma part, cela a été prépondérant dans le fait que j'avais appelé la bonne personne. Certains pourraient mal le prendre mais pour moi c'est un gage d'une réelle passion qui dépasse le cadre d'un pur business ( étant dans le commerce je ne suis pas réfractaire à cela mais là on parle d'un être vivant).
La suite des évènements n'a fait que confirmer ma première impression: Cathy a été disponible pour toutes les questions, demandes etc etc. Dès la naissance de notre Panzer et ce jusqu'à la visite à l'élevage nous avons reçu ENORMEMENT de photos, vidéos ce qui nous a permis de voir évoluer notre compagnon dès le début. Ca n'a l'air de rien mais aujourd'hui c'est RARE dans le monde de l'élevage nous en savons quelques choses par notre expérience précédente. Vous avez clairement affaire a un élevage FAMILIALE qui privilégie le bouche à oreille plutôt que la production de masse. Lors de notre visite, nous avons pu constater que les chiens sont épanouis. Le domaine est PROPRE, le gazon fraichement tondus(merci Karl), l'accueil est chaleureux et Cathy est comme au téléphone: franche du collier, cash, un peu "grande gueule" (on sait ce qu'elle pense) mais surtout HONNETE et droite dans ses baskets. Les chiens sont sociabilisés, habitués à côtoyer les humains, jouent dans des piscines aménagées dans l'ombre et surtout dorlotés et chouchoutés. D'un point de vue SANTE, les chiots sont testés à beaucoup plus suivis que chez la plupart des éleveurs et des test non obligatoires sont effectués par Cathy et ce à sa charge. Nous avons donc réservés notre chiot dès la visite qui n'a fait que confirmer notre choix d'élevage. La suite des évènements s'est déroulé comme sur des roulettes: Cathy a continué à nous envoyer photos et vidéos, elle a aussi fait un travail sur la future propreté de Panzer ainsi que son éducation. Depuis que nous l'avons récupéré, nous continuons à échanger avec Cathy qui ne nous laisse pas dans la nature après avoir été payée. Voilà le récit de notre aventure commune. Je précise que je n'ai pas le compliment facile et ce récit reflète mon ressenti basé sur plusieurs mois d'échanges sans fioritures.
Un dernier conseil: avant de choisir un chiot pour sa couleur ou un effet de mode, choisissez un éleveur en qui vous aurez confiance. On n'achète pas un chien on l'ADOPTE.

DAVID et MAYA
BESANCON

08/07/2019