Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.218.168.16

Les messages

Un Elevage hors Du Commun!!

Ca fait 10 ans que je rêve d'acquérir un de tes boubous, ton site je l'ai lu en long, en large er en travers, j'enviais chaque personne qui avait ta bénédiction de posséder un de tes êtres chers.
J'espérais en secret qu'un jour ça serait mon tour en ne sachant pas si j'allais te correspondre!
Dimanche 29 septembre, je réalisais sans vraiment y croire que j'allais enfin te rencontrer et savoir si enfin j'aurai la chance de posséder un boubou de ton élevage.
Alors Merci, Merci de nous faire confiance, Merci d'être une éleveuse qui pense avant tout à l'animal sur son état de santé que son bien-être pour sa vie future chez sa nouvelle famille avant de penser au portefeuille, Merci de nous accompagne même si l'aventure ne fait que commencer avec Pick UP...
Stéph, Raph, Thibaut, Maéva et Théo

04/10/2019

Le "Karl ton" des elevages

Après avoir perdu prématurément notre petit amour "Ilton", il nous a fallu un peu de temps pour nous décider à reprendre un petit boule. Nous avons trouvé Poker en photo sur votre site et nous avons tout de suite flashé sur sa petite bouille et sa si jolie robe TIGRE. Le soir même nous étions à LOUHANS. Quelle surprise de découvrir enfin un vrai elevage basé sur l'amour, le respect et le bien être des animaux. Nous avons passé la première épreuve avec succès
! Après un échange chaleureux autour d'un café,Katty et Karl ont bien voulu nous accorder leur confiance et nous avons pu réserver Poker. Une semaine d'attente où nous comptions les heures et enfin le vendredi 13 septembre jour anniversaire de nos 35 ans de mariage, Katty nous a appelé pour venir récupérer notre petit bébé de 4mois. POKER a quitté sa première maman avec tout son trousseau,doudou, jouets,collier, laisse,papiers...pour de nouvelles aventures avec son copain Nash, Jac russel de 2 ans qui ne le quitte plus. Merci à vous deux pour votre sérieux,vos compétences et vos précieux conseils ! Que tous les élevages puissent s'inspirer de votre modèle !
A très bientôt





04/10/2019 - Eric THOMAS

Ne cherchez plus, le bonheur c'est ici

Je vais essayer de faire court sinon je vais écrire un roman, je ne pense pas que l'on puisse trouver meilleur élevage, tout est impeccable, les boubous vivent en parfaite harmonie, ils sont tous heureux, c'est le club med des boubous. Merci mille fois à Cathy et Karl de nous avoir confié Pacco, 15 jours qu'il est avec nous, ce n'est que du bonheur, tous les jours nos enfants nous disent "on se croit dans un rêve ". C'est un chiot ultra sociable, très câlin"m.bisous" et surtout très à l'écoute et cela grâce à vous Cathy et Karl de tout cet amour que vous apportez à chacun d'entre eux, alors ne changez rien, on vous adore et on espère vous revoir très vite 😚 Marion, Benjamin, Lola et Tom

08/08/2019

Notre petit bébé Reddy

Il y a 3 semaines nous avons été chercher notre petit bébé Reddy qui a déjà bien grandit. Nous avons fait la rencontre de Cathy et Karl ainsi que toute leur petite tribu de bouldogues. Un super élevage où l'on peut clairement voir que les chiens sont heureux et en bonne santé.
Nous avons pu observer un remarquable travail sur tous ses bouldogues ! Cathy est passionnée et à l'écoute avec chaque personne qui souhaite adopté. De très bon conseil et toujours là pour nous accompagner afin que les premiers instants avec notre Reddy se passe au mieux.
Elle a prit soin de répondre à toutes nos questions. Un accueil chaleureux, une très belle rencontre, un paradis pour ces petites bêtes d'amour.
3 semaines que nous partageons notre vie avec notre Reddy et 3 semaines que c'est un pur bonheur ! L'adaptation à son nouvel environnement c'est faite rapidement et sans trop de difficulté un vrai régal pour lui comme pour nous ! Nous sommes heureux d'avoir eux la chance de pouvoir adopté ce petit coeur qui nous rempli de bonheur. Joueur, câlin et très sociable c'est un pur plaisir ! Merci Cathy pour ton super travail !
A très vite !
Alexandra et Alexis.

03/03/2019

Olaf notre bouille d’amour





Olaf notre bouille d’amour
Nous cherchions un petit boubou à adopter depuis quelques mois
Et après avoir visité plusieurs élevages nous avons fait la connaissance de Cathy et Karl de l’élevage des chemins du bout du monde déjà tout un poème dans ce nom .
Nous avons été accueillis chaleureusement comme des amis .
et Cathy connaît très bien la race et surtout tous ses boubous
Enfin l’heure très attendue voir les chiots et là tous aussi beau les uns que les autres difficile de faire le choix
Le notre c’est porté sur une petite boule fauve au museau tout noir.
Après une longue attente Olaf et enfin avec nous depuis un peu plus de deux mois
Que du bonheur un amour de chien équilibré déjà bien éduqué je pense un gros travail fait en avant par Cathy.
Nous pouvons que remercier Cathy et Karl de nous avoir fait confiance et si vous aussi vous voulez un beau petit boubou sans hésité allez au non pas très loin
simplement à élevage des chemins du bout du monde.

02/03/2019 - Biston patrick

NOTRE PETITE BOULE D’AMOUR

Voilà un mois, nous accueillions un magnifique petit Bouli fauve-sable de l’élevage des Chemins du Bout du Monde, nommé Otone Sable. Cela fait 5 semaines à présent que cette petite boule d’amour remplit nos jours de bonheur, et Otone, renommé Eliott depuis, a su trouver une place toute spéciale au sein de notre famille.

Cette belle histoire a commencé par une soirée d’automne en novembre 2018. Nous étions à la recherche d’un élevage de bouledogue français sérieux, et c’est ainsi que notre chemin a croisé ceux du Bout du Monde, et celui de son éleveuse, Cathy Bekesi.

Lors de notre tout premier contact téléphonique avec Cathy, nous avons tout de suite été mis en confiance par les questions que Cathy nous a posé. En effet, acquérir un Bouli aux Chemins du Bout du Monde, c’est signer un pacte de confiance avec Cathy, qui a à cœur de s’assurer que l’adoption se passe dans les meilleures conditions, tant pour la famille accueillant son nouveau compagnon à quatre pattes, que pour le petit Bouli étant placé. Cathy le répétera bien assez : ses Boulis ne partent pas n’importe où, et qu’aux endroits où Cathy est sûre de leur épanouissement, de leur bonheur et de leur sécurité. Les questions de Cathy sont ciblées, et elle nous propose, avec notre consentement, de partager avec elle une photo de Baxter, notre Boxer que nous venions de perdre.

Cela nous a tout de suite mis à l’aise : Cathy est une éleveuse sérieuse et sait de quoi elle parle. Très rapidement, un rapport de confiance s’est installé, et nous nous sommes rendus à l’élevage pour y découvrir les chiots de sa dernière portée. Cathy et son compagnon Karl nous ont réservé un accueil chaleureux lors duquel nos deux fils, Christopher, 9 ans, et Jeremy, 7 ans, ont pu longuement caresser les chiots. Que du bonheur ; les chiots étaient tous plus beaux, les uns que les autres. Mais lequel choisir ? Otone Sable capte notre attention ; il est joueur, tout en étant calme et sur la retenue. Cathy nous explique que dans le passé, elle a souvent laissé le chiot choisir sa famille d’adoption, plutôt que le contraire, et que cela a toujours mené vers de belles histoires.

Otone Sable nous paraît vite être le chiot pour nous, puis Cathy et Karl nous convient à un café gourmand avec deux tranches de gâteau, celui au chocolat emportant les faveurs de nos fils Christopher et Jeremy.

Amoureux des Boulis, soyez prévenus : visiter Cathy et Karl, c’est le pur bonheur garanti de se retrouver entourés de plusieurs Boulis, toutes et tous plus sympathiques et joueurs les uns que les autres. Après un après-midi où nous nous sommes toutes et tous sentis très chaleureusement accueillis, l’heure est à la décision, la nôtre portant sur ce magnifique petit Otone Sable.

Une fois l’administratif effectué, nous sommes rentrés à la maison et s’en est suivi 5 formidables semaines durant lesquelles Cathy a régulièrement échangé avec nous de magnifiques photos de Otone Sable, avec ses frères et sa sœur, seul, jouant, dormant. A chaque message Messenger reçu de Cathy, nous ressentons un bonheur sans cesse renouvelé en découvrant la dernière pose ou la dernière aventure de notre futur petit compagnon à quatre pattes.

Puis le 23 décembre 2018 est arrivé, grand jour où nous nous rendions à l’élevage pour y chercher notre nouveau petit protégé. Comme de coutume, Cathy nous reçoit chaleureusement, avec un nouveau café gourmand, et son entourage de petits Boulis toujours plus sympathiques les uns que les autres. S’en suit la présentation d’un recueil que Cathy a façonné personnellement, nous expliquant la race, son développement, et les soins particuliers que nous allons apporter durant les premiers mois de vie de notre petit Otone Sable. Avec un ‘pack de départ’ comprenant un manteau, une gamelle, un collier avec sa laisse, un sac de croquettes, un petit coussin-panier, des jouets et un doudou, Cathy s’empresse de nous donner une alèse et une petite couverture portant l’odeur familière et rassurante de la portée de l’élevage. Cathy y tient : « vous ne partirez pas sans, et vous comprendrez pourquoi ces prochaines nuits ». Cathy ne croyait pas si bien dire ; une fois à la maison, confortablement installé dans le petit enclos que Cathy nous avait encouragé à acquérir, Eliott s’est posé sur la petite couverture portant l’odeur de la portée, et, avant de le savoir, était emporté dans les bras de Morphée, desquels il ne s’est pas séparé avant le matin suivant.

Nous n’en étions pas à notre premier chiot, mais là est bien la première fois que notre chiot, nouvellement arrivé à la maison, faisait sa nuit sans pleurer, et sans être en détresse suite à la séparation d’avec ses pairs. Il est à souligner qu’être élevé par Cathy, c’est apprendre à reconnaître l’instruction « assis » avant même de rejoindre sa nouvelle famille, s’est savoir ne pas mordiller, s’est reconnaître le terme « pipi » et c’est être un chiot d’autant plus prêt à intégrer sa nouvelle famille dans les meilleures conditions possibles. Adopter un chiot des Chemins du Bout du Monde, c’est recevoir de la part de notre vétérinaire tout un lot de compliments lorsque ce dernier découvre le passeport de vaccination et les post-it que Cathy y a collé, rappelant les délais de différents vaccins.

Accueillir un chiot des Chemins du Bout du Monde, c’est également pouvoir compter sur le soutien téléphonique de Cathy pour n’importe quelle question, de jour comme de nuit, avec toujours une explication rassurante, de bons conseils, et l’impressions d’être vraiment superbement bien encadré.

Choisir les Chemins du Bout du Monde, c’est également être choisi par Cathy, et c’est, surtout et avant tout, le début d’une magnifique histoire d’amitié et d’échange.

Alors à Cathy, bravo pour ce magnifique travail, pour cette dévotion sans cesse répétée au quotidien, et nos remerciements les plus sincères pour cette confiance que tu as placé en nous. Eliott nous comble de bonheur !

Ecrit le 28 janvier 2018 par la Famille Middelkoop, Suisse

28/01/2019