Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.218.168.16

Les messages

GRAND BRAVO

Très très fière des résultats de mon petit fils Duc ; qui porte haut les couleurs de son papa !!!!

Je vous suis très reconnaissante d'avoir fait de ce petit un GRAND CHAMPION !!!!

Son papa Combak de Landouar lui fait des lèchouilles ; et nous des bisous ..

06/10/2014

MADAME UN GRAND BRAVO

MADAME BONJOUR
Je voulais d abord vous féliciter pour vos résultats explosifs de votre chien HOTONE. Vous vous dites petit élevage ...mais vous vous élevez comme les grands ! j ai eu des contacts avec d autres éleveurs de votre gabarit, se disant proche de leurs toutous et ventant leur production...mais aucun résultats d exposition a leur actif...a peine prennent ils la peine de confirmer leurs reproducteurs et hop ! ils annoncent la venue de chiots superbes, sublimes et j en passe.
Mais dites moi, les juges ne sont pas fait pour des prunes ?
Si certains d entre vous prenaient la peine de présenter des chiens, de les inscrire, de vous déplacer, d assumer tous les coûts liés aux expositions, je dis que chiens de France devrait faire le distinguo entre les éleveurs qui exposent et ceux qui ne le font pas. Car comment qualifier la beauté d un animal si lui même n est pas jugé pour ses qualités physiques, de caractère et de santé ?
finalement il y a les sérieux comme vous et les bouffons qui se régalent au passage. Ma déception est grande quand j entends ce que l on a pu me dire sur la race et le standard ! je souhaite que votre clientèle puisse faire la différence comme moi je le fais aujourd’hui hui !
Madame, continuez votre passion qui transpire tellement dans votre élevage qu elle ne peut qu entacher la médiocrité de certains; Ne lâchez rien et faites selon vos convictions personnelles, vous êtes sur le bon chemin...du bout du Monde ! beaucoup abandonnent déjà la race sous prétexte qu elle n est pas rentable ! bientôt ne resteront que les vaillants dont vous faites partie a mes yeux.
Nathalie D 59000 Lille

21/07/2014

Expo de Pierrelatte

Bravo Cathy pour vos merveilleux résultats à l'expo nationale de Pierrelatte.
Vous le méritez bien au vu de tout l'amour et les soins que vous portez à vos petits boubous.
Vous pouvez être fière. Quant à moi je suis amoureuse de ma petite Indy qui nous apporte tant de bonheur.
Je vous embrasse
Christine Choplain

10/07/2014

Bravo

Bonjour,

C'est en parcourant les sites que je suis "tombée" sur le votre, je me permet de vous écrire pour vous feliciter du travail et de l'amour que vous donnez à vos petits loups,je n'ai jamais visité votre elevage, je ne vous connaît pas mais vous êtes une belle personne c'est certain.
c'est tellement agréable de voir une personne qui ne fait pas d'argent sur le dos de ses animaux, bien trop rare de nos jours malheureusement.
Toute votre passion se ressent de par vos photos et vos textes.
on dit trop souvent quand les choses ne vont pas et pas assez lorsqu'elles vont alors encore bravo, je suis sous le charme tout simplement.
bon courage pour la suite.
Amélie BARDEAU

09/04/2014 - Amélie BARDEAU

Cathy j adore ❤️❤️

Voilà depuis l arrivée de Indy , Cathy toujours la même au top ! Merci pour tout ses conseils 😉elle c est pourquoi !!!vous avez mon amitiée et mon respect a jamais , rien ne changera Cathy !!!merci seigneur de le l avoir mise sur ma route ❤️❤️❤️❤️

21/03/2014 - Parra Karen

Avec ma fille Léa

Dans 2 ou 3 mois , nous viendrons vous rendre une petite visite ainsi qu'a vos perles rares. Vous m'indiquerez SVP la route a suivre après Grenoble le moment voulu et surtout le moment qui vous dérangera le moins .Cordialement -Léa et Michel-

23/02/2014 - BRAEM Michel

lettre

quelle heureux aboutissement pour la petite karla après 24 h de recherches et d'absence !!! la poupée a du trouver le temps long tout autant que vous .je suis très heureuse qu'elle ait été retrouvée .le temps a du vous semblez si long ! que d'émotions pour cette petite puce . bravo pour ces retrouvailles et a tout ceux qui ont participé a sa recherche . comme la maison de papa et maman a du lui sembler bonne après le froid , la faim et la peur . enfin une histoire douloureuse qui fini dans la joie et le bonheur . marie-laure

16/02/2014 - bonnet marie-laure