AVEC ONE VOICE...IL N Y A PAS QUE LES CHIENS MALTRAITES...



MERCI À VOUS Madame BEKESI : LE COMBAT CONTINUE

#StopAngoraFrance



Le 15 septembre, One Voice rendait publique une enquête de six mois sur l’exploitation des lapins angoras pour leur laine dans les élevages français. Vues par un demi-million de personnes, les scènes d’épilations, brutales et douloureuses, les cris des lapins, l’indifférence de leurs geôliers, œuvrant sans âme dans des installations mortifères, ont soulevél’indignation dans le monde entier.



Nos images ont été reprises par l’ensemble des médias français, mais aussi au Vietnam, au Japon, en Amérique du Sud, aux États-Unis, en Angleterre ! En Italie et en Allemagne, nos partenaires ont lancé une campagne nationale, comme au Danemark, où le sujet a fait la Une du principal journal du pays.



Dépôt de plainte, demande officielle d’interdiction de ces élevages et du commerce de l’angora, récupération de vêtements en angora pour les chats de nos refuges partenaires… Ces actions sont en cours, et d’autres suivront. 



Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre mobilisation à nos côtés. Vous êtes notre force et la garantie de notre liberté de parole. Ensemble, solidaires, nous luttons inlassablement pour faire reculer les violences faites aux animaux. La tâche est immense, à la mesure de leur souffrance. Merci à vous, merci pour eux ! 

Chaleureusement,