ADIEU MA BELLE...MA RETRAITEE CHEEBA.

Actualité publiée le 20/07/2013

des chemins du bout du monde - ADIEU MA BELLE...MA RETRAITEE CHEEBA.

Ma douce, ma belle Cheeba 6 ans s'en est allée au paradis des chiens ce 13 juillet 2013. un feu d'artifice sera tiré chaque année en son honneur !
Paralysée le 11 juillet à la suite d'un mauvais tour de rein, et malgré toute ma volonté à la faire soigner, je n'ai pu la sauver. J'ai dépensé sans compter.Clinique du dos à Annecy et meme L'école vétérinaire de Lyon n'a pas compris...IRM normal...aucune anomalie vertébrale...dos niquel ! Aucun oedème...mystère !
Ma seule consolation est de l'avoir accompagné jusqu'au bout, la rassurant, l'embrassant et lui disant pardon pour la décision à prendre. il n'était pas question qu'elle souffre physiquement et moralement et  c'était le cas !!
Elle m'a fait confiance et n'a pas bronché...ma toutoune est partie, d'autres prennent sa place, quel dur métier que celui là. ON FAIT NAITRE, ON ELEVE, ON FAIT MOURIR...toujours EN LES AIMANT BEAUCOUP.
Mon élevage est bâti sur le principe du respect de l'animal...mes décisions sont toujours réfléchies quitte à ce que je récupère la souffrance de ce départ.
Ma CHEEB occupe une place importante dans mon coeur et je ne cesserai jamais de l'aimer.
ses cendres vont revenir à l'élevage, et nous l'emmèneront lors de notre changement de domicile.
Dors ma Cheeb, dors ma vieille, tes maux sont partis et les mots me manquent..
Respect à cette doyenne qui montrait aux plus jeunes comment nettoyer les derniers nés !

retour