NOTRE DAN SCOTT GAGNE A ST ETIENNE

Actualité publiée le 13/11/2011


NOTRE MAGNIFIQUE ETALON

DAN SCOTT DU TERROIR DE FONTFROIDE

GAGNE EN CLASSE OUVERTE

CE SAMEDI 13 NOVEMBRE A ST ETIENNE

EN FAISANT

1ER EXCELLENT AVEC CACS



ET NOUS EN SOMMES D AUTANT PLUS FIERS QUE NOVICES DANS L ELEVAGE NOUS NE SOMMES PAS "JUGES EN BOUT DE LAISSE"....

Certains éleveurs triomphants de leur résultats ce jour là, devraient arrêter de glousser et de pavaner... ce sont ceux la qui mettent la pression au juge et n hésitent pas à le coller lors de ses appréciations : la gêne occasionnée peut  empêcher un bon jugement. Lorsqu'un juge s'affaire, tout participant devrait respecter un périmètre afin de le laisser oeuvrer en toute connaisance de cause et éviter ainsi toutes idées permettant la confusion. 
une attitude exemplaire devrait être a chaque exposition... trop de participants prennent des libertés jugées exessives....il serait bon d'y mettre un terme définitivement. Le double handling est interdit...les éleveurs en ont bien pri note... 



UN BEAU CHIEN Doit ETRE RECONNU PAR CHAQUE JUGE A L IDENTIQUE ET ETRE JUGE POUR SES SEULES QUALITÉS. AUTREMENT NOUS PERMETTONS A DES CHIENS TRÈS MOYENS ( ET MEME hors standard) DE PERPÉTRER UNE RACE NOBLE AVEC DES DÉFAUTS. ON NE S ETONNE PLUS ALORS D OBTENIR N IMPORTE QUOI !

HEUREUSEMENT LA RELÈVE EST LA ET UNE MULTITUDE D ÉLEVEURS ARRIVENT ET se posent des questions... LES JOURS DE CERTAINS ÉLEVAGES en place depuis un certain temps SONT COMPTES CAR LA RÉPUTATION EST PLUS IMPORTANTE QUE LES RÉSULTATS.

CHACUN SE RECONNAÎTRA...





retour